[revue] Omega smp 300
- Wismerhill3
- Passionné
Re: [revue] Omega smp 300
Feloche, elle est magnifique.
Petite question: Quand on fait authentifier une montre chez un AD, on doit payer quelquechose ou l'AD fait ça gracieusement?
Petite question: Quand on fait authentifier une montre chez un AD, on doit payer quelquechose ou l'AD fait ça gracieusement?
ca depend de la politique de l'AD et de la marque, le plus sur et de passer un petit coup de fil avant, en l'occurence chez omega rue du faubourg saint honoré c'est gratuit et sur rendez vous.Wismerhill3 a écrit :Feloche, elle est magnifique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est génial de parvenir à compléter sa collection avec les montres qu'on souhaite acquérir.
Félicitations.
Félicitations.
lepoulpe a écrit :
merci yannick, ouai c'est genial c'etait la deuxieme sur mon tableau de chasse, il me reste a toper une seamaster peter blake gmt et une zenith ultra thin et ce dernier sera complet.Untel a écrit :C'est génial de parvenir à compléter sa collection avec les montres qu'on souhaite acquérir.
Félicitations.
lepoulpe a écrit :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oui, une Peter Blake, ça déchire 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
bah en fait je n'aime que la version gmt de la peter blake la 3 aiguilles me laissent froid
Bill Murray
Bill Murray
Seamaster un jour , Seamaster toujours
GG
GG
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
Félicitations Christianlepoulpe a écrit :
oui je suis trop jouasse

Bill Murray
Bill Murray