~~ bouffe MGN à Lyon, samedi 13 avril ~~
Re: ~~ bouffe MGN en Rhône-Alpes ~~
Bandes de geeks 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
kriscbr a écrit :Mark5 a écrit : Et en plus, on peut facilement envisager une virée à Lausanne (ou Bienne) ou il y a de très jolies choses à voir.
...
...
pfff omega c'est vulgaire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Fait attention il y en a qui sortent à peine de prison, ils vont bientôt te parler de chorizos...Isabel-78 a écrit :Dis donc toi joretaponic0 a écrit :ha je sais pas c'est pas moi l'espingouin hein ?Isabel-78 a écrit :lesquels fruit de mer..........![]()

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
AH!! pour faire ton chieur tu te pose là.Mark5 a écrit :Moi j'vais encore faire mon chieur, mais je vote Annecy.
C'est une très jolie ville et on y mange de très très très bonnes spécialités savoyarde qui ont fait la fortune de Weight Watchers.
Et en plus, on peut facilement envisager une virée à Lausanne ou il y a de très jolies choses à voir.
Pour nous les Jurassiens du sud, Lyon plus pratique qu'Annecy.
pour l'instant Lyon a nettement la préférence des voix exprimées 

Je suis partant à Lyon peu m'importe la date ...
Excellente idée
Excellente idée
- WorldTraveller
- Fou furieux
Très belle initiative Nico
Je dirai que Lyon semble le plus central et accessible pour les parisiennes puissent descendre, voir les sudistes monter... On n'est pas sectaire hein! On accepte même les gens normaux du 42. 'spa whysea
Moi je vote aussi pour samedi midi, histoire de pourquoi passer chez un AD après et voir Loi craquer pour audemars ou autres...
Je dirai que Lyon semble le plus central et accessible pour les parisiennes puissent descendre, voir les sudistes monter... On n'est pas sectaire hein! On accepte même les gens normaux du 42. 'spa whysea
Moi je vote aussi pour samedi midi, histoire de pourquoi passer chez un AD après et voir Loi craquer pour audemars ou autres...

Le plus difficile reste à faire : choisir le restaurant.
Ici un lien du "Petit paumé" qui indique les meilleurs restaurants testés labellisés "RPPP"
http://www.petitpaume.com/restaurants/rppp Bon courage pour le choix !!!
Ici un lien du "Petit paumé" qui indique les meilleurs restaurants testés labellisés "RPPP"
http://www.petitpaume.com/restaurants/rppp Bon courage pour le choix !!!
Modifié en dernier par ac3 le 18 févr. 2013, 10:28, modifié 1 fois.
ouais mais non... je suis totalement asocialWorldTraveller a écrit : On n'est pas sectaire hein! On accepte même les gens normaux du 42. 'spa whysea![]()
(on verra... j'en sais rien)
-
athanase
whysea a écrit :ouais mais non... je suis totalement asocialWorldTraveller a écrit : On n'est pas sectaire hein! On accepte même les gens normaux du 42. 'spa whysea![]()
![]()
(on verra... j'en sais rien)