Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu peux voir les dégats sur l'inscription "18" à 9h.
Pas grand chose, mais quand même.
Elle a dû prendre un mauvais coup. Ca me gonfle royalement de recommander un insert, déposer la lunette, décoller, recoller.
Je confirme que l'insert est en alu peint ou anodisé et que ça n'a pas l'air super résistant. Mais bon, il n'y a pas de dégâts sur les miennes, bien que je doive avouer que je n'ai pas fait la guerre avec.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Ok, merci patron, ton expertise finit d'enfoncer le clou.
D'ailleurs je vais pouvoir faire de même avec la lunette acier de ma future panda.
En fait je voudrais bien prendre la Panda lunette acier, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu chez Alpha. Quelqu'un se souvient s'ils la font toujours ?
Bon, ben voilà, c'est cliqué.
J'ai agit dans l'intérêt de la communauté. J'ai pris un modèle peu courant de Dayto à cadran argenté.
Pas moyen de trouver de photos de cette version sur le net.
Je suppose donc que ma revue sera bientôt une référence (:mrgreen:)
J'ai pris le fond transparent dans la foulée.
Je vais enfin pouvoir jeter un oeil sur le ST19.
Ouais, mais pour compenser, ça fourgue aussi.
J'en suis à mon 3ème achat, et à ma 3ème vente.
Tout va bien.
Je crois même que j'ai rentré plus de fric que je n'en ai décaissé. Alors...
(:mrgreen:)
monsieurbaron a écrit :Ok, merci patron, ton expertise finit d'enfoncer le clou.
D'ailleurs je vais pouvoir faire de même avec la lunette acier de ma future panda.
En fait je voudrais bien prendre la Panda lunette acier, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu chez Alpha. Quelqu'un se souvient s'ils la font toujours ?
Oui au fait,la font ils toujours???
Du coup barron,c'est laquel que tu a pris?