La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Non, pas du toutscorp78 a écrit :Excuse Libellule, sans vouloir être chiant, c'est pas une 7002 plutôt que tu nous présentes ? Très belle d'ailleurs !lesmontres a écrit :C'est cool avec le mesh!libellule70 a écrit :Un coucou de ma 6309 avec son nouveau bracelet![]()
![]()
@Reno : c'est vraiment un petit bijoux cette Beijing "porcelaine", elle est à part je trouve, super classe.
C'est bien une 6309, plus précisément une 6309-7290, aussi appelée 6309 "boitier allégé"
Elle date d'avril 1987 si on se réfère au numéro de série figurant sur le fond du boitier
Modifié en dernier par libellule70 le 16 févr. 2013, 14:38, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
connais paspoljat a écrit :une comètenic0 a écrit :c'est quoi d'ailleurs ?

- libellule70
- Fou furieux
Aujourd'hui, c'est le mariage parfait, le combo de-la-mort-qui-tue...
ORIENT Blue Mako sur shark mesh

ORIENT Blue Mako sur shark mesh
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
non j'ai pas trop d'info je sais juste il y aurait eu une marque comète liée de près ou de loin à LIPnic0 a écrit :connais paspoljat a écrit :une comètenic0 a écrit :c'est quoi d'ailleurs ?t'as plus d'infos ?
De tres belles choses aujourd'hui

Seiko Skx031

S'cuse, et merci, j'ai appris un truc.libellule70 a écrit :Excuse Libellule, sans vouloir être chiant, c'est pas une 7002 plutôt que tu nous présentes ? Très belle d'ailleurs !scorp78 a écrit :C'est cool avec le mesh!libellule70 a écrit :Un coucou de ma 6309 avec son nouveau bracelet![]()
![]()
@Reno : c'est vraiment un petit bijoux cette Beijing "porcelaine", elle est à part je trouve, super classe.
Non, pas du tout![]()
C'est bien une 6309, plus précisément une 6309-7290, aussi appelée 6309 "boitier allégé"![]()
Elle date d'avril 1987 si on se réfère au numéro de série figurant sur le fond du boitier
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !