La montre du jour
Re: La montre du jour
@scorp : merci du tuyau, j'étais allé voir chez Wjean, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Bon, je commence :

Excuse Libellule, sans vouloir être chiant, c'est pas une 7002 plutôt que tu nous présentes ? Très belle d'ailleurs !lesmontres a écrit :C'est cool avec le mesh!libellule70 a écrit :Un coucou de ma 6309 avec son nouveau bracelet![]()
@Reno : c'est vraiment un petit bijoux cette Beijing "porcelaine", elle est à part je trouve, super classe.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

[quote="Reno"]Bon, je commence :

un excellent choix

un excellent choix- Alien
- Fou furieux
et tu commences fortReno a écrit :Bon, je commence :
![]()
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Strapcode c'est un choix immense, par contre ça représente quand même un investissement au niveau des mesh et des cuirs...lautromi a écrit :@scorp : merci du tuyau, j'étais allé voir chez Wjean, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouaip, mais quelques fois un strap un peu mieux en gamme c'est quand même vachement sympa, surtout sur une montre qu'on adore.
Leurs bracelets métal sont somptueux, par contre les cuirs j'ai pas testé parce que je trouve le choix beaucoup plus vaste pour se faire plaisir sur le net.
Leurs bracelets métal sont somptueux, par contre les cuirs j'ai pas testé parce que je trouve le choix beaucoup plus vaste pour se faire plaisir sur le net.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- kane86
- Dément
Très fortAlien a écrit :et tu commences fortReno a écrit :Bon, je commence :
![]()
![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
D'accord avec toi pour une montre que t'aime bien!scorp78 a écrit :Ouaip, mais quelques fois un strap un peu mieux en gamme c'est quand même vachement sympa, surtout sur une montre qu'on adore.
Par contre aujourd'hui, je protège mes perrons et je mets ma fake roro qui est ma seule toolwatch , je vais élaguer les arbres et je dois tronçonner deux érables totalement dans mon jardin...Je profite du beau temps
Donc perron fake roro toolwatch sur son nato (nato que j'avais acheté chez Steinhart tout de même):

L'avantage avec ce genre de perron c'est que les coups de hache, de marteau, les rayures et les pets en tout genre, ça contibue à la vintager!
Appellez moi Dom, je préfère!

ce matin ma ch'tite Timex