arrivée cette semaine, c'est une déception...
je m'attendais à un niveau de finition au dessus de se que l'on connait en MM chez les "traditionnels" en rapport avec les 2 autres montres commandées chez Tao, et ce n'est pas le cas !! bon, au chapitre des "tuiles" que l'on peut toujours imputer à la malchance..
... taraudage de la vis de fixation bracelet au niveau de la corne supérieure foiré..
ils l'ont vu puisqu'ils ont enduit de colle le filetage de la tige..
... l'intérieur de la montre plein de particules et poussières diverses, j'ai ouvert pour nettoyer parce-que, une poussière ça me rend fou, je ne vois que ça, alors là....... ensuite, les bémols de finiton, ce qui me déçoit le plus en fait...
... spacer en plastique (cassé soit dit en passant)
... aiguilles mal enchassées
... protège couronne trop épais en regard de la couronne.. c'est difficile de pouvoir actionner la couronne dans un confort relatif
... marquage sur le rotor 'TAO International" mal aligné
... marquage du cadran, même texte avec la mention "automatique" réalisé par tempographie vraiment merdique d'aspect.. Bref, j'avais espoir d'avoir une meilleure finition et qualité, en me fiant aux autres modèles de chez eux, ben c'est pas le cas, du moins sur celle que j'ai reçu!
donc, je m'en retournerai sans arrière pensée vers les traditionnelles MM, même si elles ne sont pas livrées avec une belle boite + surboite ..