La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ouais... on peut faire un jeu :

Reno a écrit :Aujourd'hui c'est décidé, je brille de mille feux![]()
![]()
Pourquoi certains s'échinent ils à se payer des Rolex
- Santanderino91
- Dément
hou là là reno a sorti la pièce maitresse de sa collection 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
whysea a écrit :Ah ouais... on peut faire un jeu :
M'en fous, j'en aurais une un jourwhysea a écrit :![]()
Ouais. Aujourd'hui ça va fumerSantanderino91 a écrit :hou là là reno a sorti la pièce maitresse de sa collection
TGIF :

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Ah ah ah pas tant que tu changes pas de garagisteReno a écrit :whysea a écrit :![]()
M'en fous, j'en aurais une un jour![]()
Ouais. Aujourd'hui ça va fumerSantanderino91 a écrit :hou là là reno a sorti la pièce maitresse de sa collection

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ça, et qu'il n'y ait pas un max de blé qui tombe du cielSantanderino91 a écrit :Ah ah ah pas tant que tu changes pas de garagiste.
- Santanderino91
- Dément

Aaaaaah quelle céleste visionSantanderino91 a écrit :
Edit : Je voudrais pas donner l'impression d'être rat, mais je pourrais avoir des zeuros, plutôt ?
C'est pour des histoires de taux de change, toussssa