les montres en attente
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: les montres en attente
lesmontres a écrit :Ça bastonne un peu quand même!kriscbr a écrit :Ouais, à négocier...après, on en voit pas ou presque à la vente, alors...
c'est à dire ?
-
kriscbr
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Ayé ! Je viens de recevoir ma Seiko 6309-7040 ! Je suis ultra jouasse, c'est une tuerie ! Photos à venir.......plus tard.....
Mais pas trop quand même !...
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle marche quand même?scorp78 a écrit :Ayé ! Je viens de recevoir ma Seiko 6309-7040 ! Je suis ultra jouasse, c'est une tuerie ! Photos à venir.......plus tard.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ben oui, elle fonctionne très bien pourquoi ?
na pas compris la blagounette...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

nic0 a écrit :de madame ?scorp78 a écrit :
Ouaip, ben là tu peux toujours t'accrocher aux branches, ya du vent !Aujourd'hui je te signale que c'est la st valentin et que j'ai pas l'intention de me faire pourrir part madame !
![]()
Non mais t'inquiètes, elle est tellement belle que je pense pas trop trainer pour faire une petite revue sympa.![]()
Mais c'est quoi votre délire, j'ai dit une grosse connerie ou quoi ?kriscbr a écrit :scorp78 a écrit :Ayé ! Je viens de recevoir ma Seiko 6309-7040 ! Je suis ultra jouasse, c'est une tuerie ! Photos à venir.......plus tard.....
Mais pas trop quand même !...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

La vache, le dialogue de sourds.............
Une petite revue de la montre suffira, laisse Madame en dehors de tout ça.........
Une petite revue de la montre suffira, laisse Madame en dehors de tout ça.........
Je viens de recevoir ma Jaragar Monaco noir ! Elle est super belle une revue à venir ce week-end !
Mon Pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver!!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

- DannyElfman
- Malade
Vivement la revue. J'hésite entre une noire et une blanche ...Beauze a écrit :Je viens de recevoir ma Jaragar Monaco noir ! Elle est super belle une revue à venir ce week-end !