C'etait pour rire, hein, c'est vraiment pas le truc a faire c'est clair....scorp78 a écrit :J'arrive pas à concevoir de prendre un chrome pour acheter une montre, je critique pas ceux qui le font, mais j'avoue que c'est pas mon truc.
Loïc t'es vilain.![]()
[Vendue] Oméga Speedmaster 145.022 ST 69 Chocolat
Re: [Vends] Oméga Speedmaster 145.022 ST 69 Chocolat
... Euh... Ca veut dire quoi "prendre un chrome" ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
un credit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
je pense qu'il voulait dire un chroume... un crédit en fait 
edit: trop rapide ce céphalopode
edit: trop rapide ce céphalopode

un chrome/chroume ??? - je ne connaissais pas cette expression pour dire crédit 
C'est parce que vous êtes trop Urbain..whysea a écrit :un chrome/chroume ??? - je ne connaissais pas cette expression pour dire crédit
-
zetiabo
Ou trop riche…loi a écrit :C'est parce que vous êtes trop Urbain..whysea a écrit :un chrome/chroume ??? - je ne connaissais pas cette expression pour dire crédit
Wesh wesh, gros !
Vas-y, fais pas ta pute et prend un chroume pour te payer une montre trop fraiche.
J'ai bon ?
Vas-y, fais pas ta pute et prend un chroume pour te payer une montre trop fraiche.
J'ai bon ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Voilà mon ami, vous avez parfaitement résumé les dires sus cités…

Moi j'ai toujours entendu dire chrome et pas chroume....... En même temps ces mots là ça s'écrit pas ça s'cause, c'est tout. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !