voàs cadeaux de la saint valentin les resultat
Re: voàs cadeaux de la saint valentin les resultat
ouais on le sais que c'est du marketing, mais bon ca n'empeche que ca fait plaisir et puis ca n'empeche pas de faire des cadeaux toute l'annee.
et puis bon si on suprime toutes les fetes plus ou moins maketing il reste quoi? (les anniversaires (et encore), la toussaint (pas tres glamour) et je crois que c'est tout.
et puis bon si on suprime toutes les fetes plus ou moins maketing il reste quoi? (les anniversaires (et encore), la toussaint (pas tres glamour) et je crois que c'est tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'est pas amoureux toi ?monsieurbaron a écrit :Mais non, mais je suis d'accord, la Saint Valentin, c'est bien. Ca permet de pas se casser le tronc à avoir de petites attentions le reste de l'année.
- Rallod
- Fou furieux
cadeaux de la saint valentin
http://www.radins.com/dossiers/top-10-c ... ,1022.html" onclick="window.open(this.href);return false;
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Ah, LE Tee Shirt, un petit DVD, un paquet de petit Chip, on est pas bien là tintin 
Je me suis offert l'horloger à l'établi.
Ben quoi, on est jamais si bien servi que par soi-même !
Cath
Ben quoi, on est jamais si bien servi que par soi-même !
Cath
Cath
ouais un dvd de la final de la coupe du monde 98, avec du rosé et des cahouetes.loi a écrit :Ah, LE Tee Shirt, un petit DVD, un paquet de petit Chip, on est pas bien là tintin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ouais un dvd de la final de la coupe du monde 98, avec du rosé et des cahouetes.loi a écrit :Ah, LE Tee Shirt, un petit DVD, un paquet de petit Chip, on est pas bien là tintin
Et la bière ?lepoulpe a écrit :ouais un dvd de la final de la coupe du monde 98, avec du rosé et des cahouetes.loi a écrit :Ah, LE Tee Shirt, un petit DVD, un paquet de petit Chip, on est pas bien là tintin
Même pas marrant, on connaît déjà la fin du film !
Cath
Cath
Emma Peel a été gâtée
Une rose (parce que bon)

Un collier en argent avec de l'ambre (elle adoooooooore l'ambre)

Cannelloni maison de chez notre traiteur préféré

Une rose (parce que bon)

Un collier en argent avec de l'ambre (elle adoooooooore l'ambre)

Cannelloni maison de chez notre traiteur préféré

Avec du machin qui hennit dedans 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)