La montre du jour
Re: La montre du jour
sans surprises

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Wismerhill3
- Passionné
Il n'y a qu'un mot à dire: superbelepoulpe a écrit :sans surprises
- lesmontres
- Modérateur Global
Exact, j'avais pris le bloc de résine pour un sachet!libellule70 a écrit :Moi je dirais que c'est un presse-papier en acrylique avec des pièces de montre incrustéeslesmontres a écrit :Sur quelle montre tu vas mettre ce beau cadran bling bling doré à index diamants!Reno a écrit :Pour moi, naturellement, la 1936 sur GETATouh-ah
[i
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

resine, sachet, putain les mecs faite gaffe a ce que vous ecrivez on vas avoir echelon sur le dos.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Heureux hommelepoulpe a écrit :sans surprises
Ah ça, i'tabasse veluPhil34130 a écrit :SUperbe 1936, montée sur un bout de cuir splendide

Nan mais j'vous jure…lesmontres a écrit :Exact, j'avais pris le bloc de résine pour un sachet!libellule70 a écrit :Moi je dirais que c'est un presse-papier en acrylique avec des pièces de montre incrustéeslesmontres a écrit :Sur quelle montre tu vas mettre ce beau cadran bling bling doré à index diamants!
Non, pas de lien, c'est celui qui était livré avec la montre.Carlito a écrit :Je suis à la recherche d'un bracelet dans les tons marron foncé comme le tien. Tu aurais un petit lien stp... ?babble a écrit : Bref, pour en revenir au sujet :
(prise au téléphone, indulgence
Aspect très réussi, mais très rigide, et largeur légèrement trop importante qui du coup l'empêche de glisser convenablement dans la boucle. C'est un peu chiant à utiliser, je ne le recommande pas. Perso je préfère ce bracelet, c'est pourquoi je n'ai pas pris leur imitation croco noir.
Très joli, les chiffres arabes des minutes sont de trop à mon avis, mais ça n'enlève rien au charmeGRONJ43 a écrit :Ce matin .......perron à moustaches
![]()
-
zetiabo
Chrono vintage du paternel…

A l’occasion, il faut vraiment que je refasse des photos de celui-ci…

A l’occasion, il faut vraiment que je refasse des photos de celui-ci…
Feloches Christian, elle est magnifiquelepoulpe a écrit :sans surprises