J'ai prévu ce mod depuis un moment, mais entre mes chi qui sont passées devant et le manque de tunes pour le moment, je remets ça à plus tard....mais je le ferai foi de moi!b-boy a écrit :Peut être oui.
Moi je verrais bien un mod FFF fond bleu (ces reflets) sur base SKX, avec les aiguilles de la SNZH
![]()
qui qui se lance?!
Hommage Tudor Black Bay
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Hommage Tudor Black Bay
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour répondre à b-boy il ne me semble pas que le modèle SKX se remonte à la couronne. En tout cas pas sur le modèle que je viens de prendre puisque c'est un mouvement 7S26.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

la SKX ne se remonte pas à la couronne, elle est équipée du 7S26 de base

- lesmontres
- Modérateur Global
Tu viens de la faire celle là?nic0 a écrit :
Appellez moi Dom, je préfère!

Vu aussi, mais ce que je voudrais c'est une version avec couronne à 3h!nic0 a écrit :

ha oui, donc avec une SKX033b-boy a écrit :Vu aussi, mais ce que je voudrais c'est une version avec couronne à 3h!nic0 a écrit :
je voulais en faire un il y a quelques mois, j'avais meme acheté le cadran bleu pour, et puis j'ai jamais pu mettre la main sur une SKX033 en bon état à prix décent, du coup j'ai monté le cadran dans un boitier tout simple :

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=5796" onclick="window.open(this.href);return false;
mais sinon pour le mod de départ avec la SKX033 j'avais déjà repéré l'insert bleu sur la baie

Pour en revenir au sujet et répondre à la première question du topic : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayzappy a écrit :http://www.tudorwatch.com/fr/heritage-black-bay/
ça existe ou bien....
Merci
Toujours toqué de tocantes