Je ne savais pas que l'interdiction était levée.
Ca rendait vraiment fou?

C'est ce que mon père disait en tout cas, ça devait concerner les gros buveurs, peut être de l'alcool à bas de méthanol dangereux pour la consommation....?b-boy a écrit :Merci, vais chercher ça la prochaine fois que rentre en France!
Ca rendait vraiment fou?

La question qui tue...b-boy a écrit :Merci, vais chercher ça la prochaine fois que rentre en France!
Ca rendait vraiment fou?
C'est tout-à-fait exact!tritium a écrit :De toute façon, tout alcool consommé en grande quantité rend cinglé le premier venu![]()
Je crois me souvenir que l'absinthe a été "tuée" pour favoriser la vente du gros rouge qui ne se vendait plus. Enfin il me semble avoir vu ça quelque part, à confirmer !
libellule70 a écrit :Petite pause...
Ouais, hein ?lesmontres a écrit :A te lire, ça me donne une folle envie de gouter et de trinquer!
Tu cherches donc des verres type mazagran...lesmontres a écrit :
C'est ce style que je cherche...des bien épais, avec des défauts, des bules dans le verre...et aussi des verres à vin ballons à fond très épais...
Ce genre de verre (mazagran) se trouve très facilement sur Internet, eBay, LeBonCoin...lesmontres a écrit :Pour commencer j'aimerai des verres comme celui de ton site et que j'ai repiqué plushaut, le verre publicitaire!
Ensuite, je cherche des verres à vin très épais de 14cms de haut:
![]()
![]()
AH!!! le vin jaune et les blancs du JURA..................les meilleurs vins blancs du MONDEb-boy a écrit :rems à sa placeUn peu comme le vin jaune ou le blanc du jura, déroutant au début, faut s'habituer un peu pour apprécier!tritium a écrit :Ne leur conseille pas un truc trop amer sinon ils en seront dégoutés![]()
Puis pas trop cher non plus !
L'absinthe de contrebande que j'ai ici (de la suisse) est top, mais à la fin, la grande absinthe, tu te la prends bien méchamment... faut aimer l'amer et avoir le palais habitué pour apprécier.