Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :A éviter coute que coute, surtout que cette chose étant sortie en 2000, il y a depuis sur le marché un nombre très important de bonnes absinthes, fabriquées dans les règles de l'art... Si tu veux, je peux te guider pour un premier achat qui ne risquera pas de te décevoir
Aller, donne nous un truc sympa à acheter pour découvrir!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
tritium a écrit :Ne leur conseille pas un truc trop amer sinon ils en seront dégoutés Puis pas trop cher non plus ! L'absinthe de contrebande que j'ai ici (de la suisse) est top, mais à la fin, la grande absinthe, tu te la prends bien méchamment... faut aimer l'amer et avoir le palais habitué pour apprécier.
Un peu comme le vin jaune ou le blanc du jura, déroutant au début, faut s'habituer un peu pour apprécier!
tritium a écrit :Ne leur conseille pas un truc trop amer sinon ils en seront dégoutés Puis pas trop cher non plus ! L'absinthe de contrebande que j'ai ici (de la suisse) est top, mais à la fin, la grande absinthe, tu te la prends bien méchamment... faut aimer l'amer et avoir le palais habitué pour apprécier.
Un peu comme le vin jaune ou le blanc du jura, déroutant au début, faut s'habituer un peu pour apprécier!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!