Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Voici donc ma proposition d'hommage à la black bay à partir d'une skx031, chose que je n'ai pas encore vu pour le moment. Elle est équipé d'un saphir bombé que l'on a du mal à distinguer sur les photos et d'un réhaut chromé très discret en provenance de chez Dagaz.
Vous aurez remarqué la déformation du bezel au niveau de la perle, il sera changé prochainement.
Voici donc ma proposition d'hommage à la black bay à partir d'une skx031, chose que je n'ai pas encore vu pour le moment. Elle est équipé d'un saphir bombé que l'on a du mal à distinguer sur les photos et d'un réhaut chromé très discret en provenance de chez Dagaz.
Vous aurez remarqué la déformation du bezel au niveau de la perle, il sera changé prochainement.
Rénald
Très très bien ce mod ! Tu saurais publier la liste des composants ?
Rénald a écrit : Très très bien ce mod ! Tu saurais publier la liste des composants ?
ça m'interresse aussi !
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Ah bravo bravo ! Pour avoir la chance d'en avoir une sur base SNZH, c'est vrai que celle ci est sans doute celle qui se rapproche le plus de l'originale. Super féloches, elle est superbe !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !