Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ac3 a écrit :Je me suis un pau appliqué hier pour rendre homage à mon Chronomaster et je la porte aujourd'hui !!!
Ca compense les piètres tofs que je vous ai mises il y a quelques jours.
On peut voir les superbes couleurs du cadran, très beau!
nic0 a écrit :
on en parlait hier
gaelvh a écrit :Aujourd'hui ma Royal Aquanaut (ou AquaOak) avec son nouveau bracelet bleu marine.
Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc
lautromi a écrit :Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc
Oui, moi aussi j'ai eu cette impression: à la réception, j'ai tellement été déçu que j'ai failli le jeter, on aurait dit une bracelet en silicone orange alors que c'était du cuir...je l'ai donc vintigé...
lautromi a écrit :Très bien le nato vintage (c'est fait maison à partir d'un nato de trendart24 ?). Faut que je vieillisse les miens, ils ne sont pas beaux on dirait presque du plastoc
Oui, moi aussi j'ai eu cette impression: à la réception, j'ai tellement été déçu que j'ai failli le jeter, on aurait dit une bracelet en silicone orange alors que c'était du cuir...je l'ai donc vintigé...