My bum oui, je vire la vieille et j'achète une neuve...ou celle de Loi....loi a écrit :Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
Zénith Chronomaster 1969
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Zénith Chronomaster 1969
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ben voilà tu as tout compris, je te ferais un super prix par rapport au prix public de attention, attention, je vais le donner, oui je vais le faire, avec l'augmentation, oui je peux le faire, aller je le fais 7.5K€lesmontres a écrit :My bum oui, je vire la vieille et j'achète une neuve...ou celle de Loi....loi a écrit :Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah oui quand même, tu vas la garder encore un petit peu hein!loi a écrit :Ben voilà tu as tout compris, je te ferais un super prix par rapport au prix public de attention, attention, je vais le donner, oui je vais le faire, avec l'augmentation, oui je peux le faire, aller je le fais 7.5K€lesmontres a écrit :My bum oui, je vire la vieille et j'achète une neuve...ou celle de Loi....loi a écrit :Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
Appellez moi Dom, je préfère!

Celle-là aussi, elle est en vente (vue en face) ? Ben dis donc, qu'est ce que tu vas t'offrir ?

Ben oueh, ça va chier....................................ou paslautromi a écrit :Celle-là aussi, elle est en vente (vue en face) ? Ben dis donc, qu'est ce que tu vas t'offrir ?
-
xere
loi a écrit :Ben oueh, ça va chier....................................ou paslautromi a écrit :Celle-là aussi, elle est en vente (vue en face) ? Ben dis donc, qu'est ce que tu vas t'offrir ?
Vraiment magnifique....
Superbe pièce ...