les montres en attente
Re: les montres en attente
Chez Julian, donc poljot24.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Alien
- Fou furieux
clic sur la baie
après mon ORIENT PINK, envie de mettre de la couleur dans ma boite
indices : PERRON automatic green dial cyno-russe 3 sous-cadrans (multifonctions) phase de lune 'like
Qui va me poster la photo en premier
PS : j'ai déjà trouvé mon prochain clic en RED DIAL
et je pleure de ne pas trouver ma Misnistry Orange old model, j'en suis vert 
après mon ORIENT PINK, envie de mettre de la couleur dans ma boite
indices : PERRON automatic green dial cyno-russe 3 sous-cadrans (multifonctions) phase de lune 'like
Qui va me poster la photo en premier
PS : j'ai déjà trouvé mon prochain clic en RED DIAL
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Très bien ça et t'en a eu pour combien au total?ZeblodS a écrit :Petit update, j'ai reçu un mail de Getat m'indiquant que la montre est expédiée, avec le petit numéro de suivi "quivabien".ZeblodS a écrit :Je suis depuis quelques jours en attente de ma Getat Watch custom![]()
Boitier 44mm type Luminor en titane avec verre saphire et fond transparent
Mouvement Seagull ST3600 finition "PVD Gun"
Cadran sandwich brun siglé Marina Militare et aiguilles noires
Luminescence du cadran et des aiguilles de type "Vintage Beige" (numéro 8 sur les exemples suivants)
Bracelet "Vintage Wooden Brown" avec option surpiqures beige (blanc sur les photos)
Il ne manque plus qu'à trouver une boucle déployante papillon couleur titane ou acier brossé en 24mm pour compléter cette montre.
Visiblement, le monsieur de chez Getat Watch met 4 à 6 semaines pour commander les pièces, les assembler et tester le tout sur 6 positions avec un timegrapher (bon c'est ce qui est dit sur le site) avant d'envoyer la commande... Je dois encore prendre mon mal en patience pendant de longues semaines...
Mais je pense que le résultat sera
Finalement expédiée en moins de 2 semaines (commandée le vendredi 25 janvier). Comparé au 6 à 10 semaines que certain ont rapportés, c'est plutôt rapide.![]()
Y a plus qu'a espérer que la qualité du produit est à la hauteur des attentes...
[EDIT] Orthographe...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Manzarek
- Fou furieux
Merci !Phil34130 a écrit :Super felcoches Manza![]()
Les 3133 ont la cote en ce moment
Merci, j'aime bien le côté "vintage" du cadran beige...Amphibia a écrit : Jolie !![]()
Cath
fanfan-ti-age a écrit : encore une fois superbe![]()
tu la eu chez qui ?
lien svp
Exact !Mark5 a écrit :Chez Julian, donc poljot24.
Au passage, très bon contact, sympa et très réactif Julian !
- Wismerhill3
- Passionné
Feloche! Celle là me tente de plus en plus.Manzarek a écrit :Bon, ben à force de trainer sur les post de Strela, j'ai craqué![]()
Commandée ce jour à Julian:
[url=http://img1.imagilive.com/affiche/0213/image9b7.jpg.htm][img]http://img1.imagilive.com/0213/image9b7.jpg[/img][/url]
lesmontres a écrit :Très bien ça et t'en a eu pour combien au total?ZeblodS a écrit :Petit update, j'ai reçu un mail de Getat m'indiquant que la montre est expédiée, avec le petit numéro de suivi "quivabien".
Finalement expédiée en moins de 2 semaines (commandée le vendredi 25 janvier). Comparé au 6 à 10 semaines que certain ont rapportés, c'est plutôt rapide.![]()
Y a plus qu'a espérer que la qualité du produit est à la hauteur des attentes...
ZeblodS a écrit :$175 frais de port inclus.
Je suis partie du modèle mm44bnwt (pas certain que le lien fonctionne correctement, au pire recherche la référence sur le site) qui est à $94, et j'ai joué avec les options.
C'est pas donné, comparé au prix moyen des MM chinoise, mais pouvoir se faire monter la montre exactement comme on le veux ça vaux bien le surplus.
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
Amphibia a écrit :Une petite Poljot alarm pour moi.
Et oui, j'ai craqué...![]()
Cath
Bigre !Amphibia a écrit :Une petite Poljot alarm pour moi.
Et oui, j'ai craqué...![]()
Cath
Mais jusqu'ou s'arrêtera-t-elle ?
C'est une Poljot Alarm Traveller que tu as pris ?
Celle dont Reno a sublimement su décorer le verre ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]