Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Je crois savoir qu'il n'y a pas de PDL chez Ambre.
Juste un disque jour/nuit sur l'ancien mouvement qu'on trouvait sur les Diderot notamment. (il s'agissait d'ailleurs d'un mouvement chinois je crois)
Voilà.
Ca répond à la question que je me posais depuis un moment. Je savais que c'était un mouvement chinois mais je ne connaissais pas la référence du mouvement.
www.montres-de-luxe.com a écrit :
Naturellement, le calibre automatique Ambre a été pensé pour accueillir, à l'avenir, de nombreuses autres fonctions ou complications : chronographe, phases de Lune, quantième perpétuel, squelette et même un tourbillon !
Au temps pour moi, comme je lis les truc un peu en diagonale et les uns à la suite des autres à la recherche d'un truc précis ( un trois aiguille français ) j'ai du faire un amalgame et après vérification le 1033 n'à visiblement rien à voir avec un coaxial