Où est la vérité ? la vérité vraie, la vérité nue ?

Ailleurs ?lautromi a écrit : Où est la vérité ? la vérité vraie ?

Merci Alien!Alien a écrit :+1 très beau ce bracelet "grains de riz"Reno a écrit :Mazette, ce braceletlesmontres a écrit :Allez, je démarre avec une Seiko bien étanche puisqu'il pleut toujours:
![]()

En matière de couleur,lautromi a écrit :@lesmontres : je précise : je n'ai pas (pour l'instant) de SK00x, mais je trouve ça quand même bizarre, disons plutôt surprenant que certains modèles 009 aient un cadran bleu profond, gris profond et d'autres noirs . Sur certaines photos sur le web (sites marchands ou autres), on le voit quand même pas noir, mais carrément bleu. D'où mon étonnement , ma perplexité, mon tourment, mon désarroi ,etc...Dark blue, c'est pas ...noir.

Non il n'y a qu'une vérité :lesmontres a écrit :En matière de couleur,lautromi a écrit :@lesmontres : je précise : je n'ai pas (pour l'instant) de SK00x, mais je trouve ça quand même bizarre, disons plutôt surprenant que certains modèles 009 aient un cadran bleu profond, gris profond et d'autres noirs . Sur certaines photos sur le web (sites marchands ou autres), on le voit quand même pas noir, mais carrément bleu. D'où mon étonnement , ma perplexité, mon tourment, mon désarroi ,etc...Dark blue, c'est pas ...noir.
Il n'y a PAS de vérité,
CHACUN a SA vérité!
![]()

ah, sympa de la revoir, et, montée sur ce beau bracelet, je suis jaloux de ton comboGér@rd a écrit :Aujourd'hui y avait un peu de soleil sur Paris... j'ai sorti la Murano !![]()

Si çà te pose un problème, porte une montre noire et blanche, comme çà plus de problème de couleurlesmontres a écrit :My God, I loose my latin in this story!!!!!!!!!

Tout simplement magnifique. J'adore cette montre.Dlink a écrit : Si çà te pose un problème, porte une montre noire et blanche, comme çà plus de problème de couleur![]()