une bonne initiative du bar d'a coté
Re: une bonne initiative du bar d'a coté
Pour donner mon avis, ce qui me gêne un peu c'est le titre du sous-forum "budget découverte"... Qu'est-ce que ça veut dire? Combien ça représente?
Le "nouveau" avec des questions "idiotes" mais qui a du fric va direct en HH, alors que le même novice sans le sou sera redirigé vers ce nouveau sous-forum.
De toute façon, pour moi, ça ne change pas grand chose vu que je consulte tjs les nouveaux posts depuis ma dernière visite, tous sous-forums confondus!
Le "nouveau" avec des questions "idiotes" mais qui a du fric va direct en HH, alors que le même novice sans le sou sera redirigé vers ce nouveau sous-forum.
De toute façon, pour moi, ça ne change pas grand chose vu que je consulte tjs les nouveaux posts depuis ma dernière visite, tous sous-forums confondus!
-
monsieurbaron
Possible que cela soit l'un des "avantages" de la section pour l'administration du site.nic0 a écrit :moi je vois plus ça comme une façon de mettre toutes les "cochonneries" dans le même coin, histoire de pas saloper le reste, mais je fais certainement du mauvais espritMark5 a écrit :Ouép.
Il eut été utopique d'envisager une véritable ouverture d'esprit.
Ce sous forum ne servira que d'exutoire aux Swissophiles radicaux de tout poils.
Lorsque j'ai vu 8 pages de sujets alors que la section a été ouverte il y a 3 jours, je me suis dit "p'tain, il y a quand même une méchante audience". Et puis en regardant les dates, je me suis aperçu qu'il y avait des sujets ouverts en 2010
Les chiens ne font pas des chats. Cela ne fera que plus de bordel en face.
Perso, je n'y allais pas avant, je n'irai pas plus aujourd'hui.
Je préfère et de très loin les forums anglo-saxons (scwf, pmwf, wus).
Perso, je n'y allais pas avant, je n'irai pas plus aujourd'hui.
Je préfère et de très loin les forums anglo-saxons (scwf, pmwf, wus).
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
je n'avais pas remarque ..en fait ils ont juste benné tous les sujets petits prix /sino russe etc etc dans ce sous forum

balibalo1 a écrit :je n'avais pas remarque ..en fait ils ont juste benné tous les sujets petits prix /sino russe etc etc dans ce sous forum

bah les sujets vostok seagul ...amphibian ...les strela etc ...aux placards

z'êtes vraiment des mauvaises langues, il est super ce nouveau sous-forum

Heureusement qu'on fait pas ça ici, y resterait pas grand chose dans le reste du forum..........
P'tain, qu'est ce qu'on es bien ici
P'tain, qu'est ce qu'on es bien ici
nic0 a écrit :z'êtes vraiment des mauvaises langues, il est super ce nouveau sous-forum![]()