http://mywatcheshub.com/seiko-5-sports/ ... 1-p-12011/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah oui pardon, j'avais pas vu. Ah ben tout de suite c'est beaucoup mieux. Enfin bon, c'est encore un peu cher pour ce que c'est.nic0 a écrit :155 $ "seulement", mon bon msieur
salaud d'pauvreReno a écrit :Ah oui pardon, j'avais pas vu. Ah ben tout de suite c'est beaucoup mieux. Enfin bon, c'est encore un peu cher pour ce que c'est.nic0 a écrit :155 $ "seulement", mon bon msieur

comsa?Reno a écrit :Parce que d'une part 348$(et qu'on n'arrête pas de me répéter à longueur de forum qu'une Seiko 5 ça coûte à peine 10$ de plus qu'une Alpha, et que du coup, à la longue, je finis par y croire)
et que d'autre part, elle tire vers la montre habillée… moi je lorgne sur la plongeuse de plage, la montre à Aldo, la montre-gourmette dorée, grosse, lourde, massive, qui brille de mille feux, pendant que je sirote mon Daiquiri en short à fleurs et chemise motifs zèbre, le Panama projetant une ombre de bon aloi sur mes Wayfarer.
:

Ouai, en plus ça en fout plein la vue!Phil34130 a écrit :
C'est Tres bien ca !!! bon apres faut virer le strap mais elle est tres bien cette Baby Tuna Gold