une bonne initiative du bar d'a coté
Re: une bonne initiative du bar d'a coté
Mouaih un mgn'like, après ils peuvent taper, hurler, insulter les montres hommage, etc ... pour le coup !!!!
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
-
monsieurbaron
Pas de MGN like.
Il n'y en a qu'un. Inimitable.
Avec des vrais morceaux de liberté d'expression dedans et de tolérance.

en meme temsp c'est trise mais j'ai repondu a quelques post la bas et en retombe sur les memes energumenes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouép.
Il eut été utopique d'envisager une véritable ouverture d'esprit.
Ce sous forum ne servira que d'exutoire aux Swissophiles radicaux de tout poils.
Ce sous forum ne servira que d'exutoire aux Swissophiles radicaux de tout poils.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron a écrit : Avec des vrais morceaux de liberté d'expression dedans et de tolérance.

Enfin bref c'est pas pour cela que j'irai + labas ... enfin je me comprends !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
moi je vois plus ça comme une façon de mettre toutes les "cochonneries" dans le même coin, histoire de pas saloper le reste, mais je fais certainement du mauvais espritMark5 a écrit :Ouép.

C'est intéressant quand même pour compléter sa culture... par exemple, cet argument là (une réponse dans un des fils) je ne l'avais pas encore vu :
"Sans parler des risques d'allergies cutanées causés par les PVD chinois de mauvaise qualité !... "
"Sans parler des risques d'allergies cutanées causés par les PVD chinois de mauvaise qualité !... "
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Philgrand
- Passionné
Important çamonsieurbaron a écrit :Pas de MGN like.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)