je ne peux que plussoyer, d'ailleurs il vient d'ou ce bracelet ?lesmontres a écrit :Ouai, merci kane!kane86 a écrit :Superbe avec ce braceletlesmontres a écrit :Allez, je démarre avec une Seiko bien étanche puisqu'il pleut toujours:
La montre du jour
Re: La montre du jour

Phil34130 a écrit :euhhhh...non pas 2cm mais 55 mm oui !!!! ....petit Warrior donc !!!....Apres l'eau est à 10° aussi
Celle du jour ...China made

Ouais, c'est pas fait pour les dames ! Trop gros pour moi.Phil34130 a écrit :Du lourd encore aujourd'hui!!!
Cath
Cath

photo RENO
Bien, trés bien
Yobokies je crois bien.nic0 a écrit :je ne peux que plussoyer, d'ailleurs il vient d'ou ce bracelet ?lesmontres a écrit :Ouai, merci kane!kane86 a écrit :
Superbe avec ce bracelet![]()
![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]

c'est quoi ce modéle
Lunettes de soleil pour ma Strela sur strap rallye.

Bon vent à Phil ! Ici aussi ça souffle.
Cath

Cath
Cath
Petit changement pour ma Seiko "Piston" SNZH69, avec un petit Maratac noir/surpiqûres rouges fraîchement arrivé et sa boucle déployante :

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
petit poignet ou strela 44 mmAmphibia a écrit :Lunettes de soleil pour ma Strela sur strap rallye.
Cath
jolie en blanc