Ben wi, bien sympa !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Coolpiccolino a écrit :Bonjour,
Pour aujourd'hui une petite
À plus
D'où vient-elle? Encore dispo?
Les hommages Nautilus sont de sortie…piccolino a écrit :Bonjour,
Pour aujourd'hui une petite
À plus
Deuxième Carrera depuis hier…

Les photos ne sont pas du jour, mais le soleil est bien de retour

Les photos ne sont pas du jour, mais le soleil est bien de retour
Merci MecReno a écrit :Manzarek a écrit :Puisqu'on en parlait hier, je l'ai sortie !
Phil34130 a écrit :Aprem de Windsurf, un truc costaud et etanche : Seiko Mini Monster SNZF45K1
![]()
Phil, t'es à la plage ?
Ben oui, grand soleil, 30 Nds de Zef : WINDSURF !!!!!!....bon apres la flotet caille un peu, mais je suis un Warrior lol !!!
Merci à tous les gars
Oui, j'ai de la chance c'est vrai et une SEULE ligne de conduite : CARPE DIEM
!!!
Oui, j'ai de la chance c'est vrai et une SEULE ligne de conduite : CARPE DIEM
Du lourd encore aujourd'hui
!!!

Ouais ouais, t'as une combi 2cm, surtoutPhil34130 a écrit :Merci MecReno a écrit :Phil, t'es à la plage ?
Ben oui, grand soleil, 30 Nds de Zef : WINDSURF !!!!!!....bon apres la flotet caille un peu, mais je suis un Warrior lol !!!

les aiguilles un poil orange contrairement aux photos que j'ai pu voir,du coup le bracelet n'est pas optimal,mais ça rappelle le cadran,donc ça reste

Modifié en dernier par Bender le 07 févr. 2013, 14:06, modifié 1 fois.

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

euhhhh...non pas 2cm mais 55 mm oui !!!! ....petit Warrior donc !!!....Apres l'eau est à 10° aussiReno a écrit :Ouais ouais, t'as une combi 2cm, surtoutPhil34130 a écrit :Merci MecReno a écrit :Phil, t'es à la plage ?