[Vendue] Oméga Speedmaster 145.022 ST 69 Chocolat
Re: [Vends] Oméga Speedmaster 145.022 ST 69 Chocolat
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Prix cassé 2800€ sur le 1171 et 2700€ sur un cuir 20/16 Omega et ardillon Omega. 
ptain les mecs allez une occas comme ca ca se representera pas avant au moins 20 ans au mieux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je ne sais pas ce que tu convoites mais tu dois en avoir envie mon cochon 
- Wismerhill3
- Passionné
Mais pourquoi je suis marrié moi

Arf, en 10 fois sans frais, je veux bien t'en débarrasser ! Crotte, zut, flute, merdouille.....
Mais pourqwaaaaaaa !!!!

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Moi? Rien!!!!whysea a écrit :Je ne sais pas ce que tu convoites mais tu dois en avoir envie mon cochon
Fais comme moi divorce.....Wismerhill3 a écrit :Mais pourquoi je suis marrié moi![]()
Le petit bonhomme vert est ton ami....scorp78 a écrit :Arf, en 10 fois sans frais, je veux bien t'en débarrasser ! Crotte, zut, flute, merdouille.....![]()
![]()
Mais pourqwaaaaaaa !!!!
![]()
![]()
-
zetiabo
Ben voyons… Avec un petit 15%Le petit bonhomme vert est ton ami....
Pis après le crédit, c'est celui-ci ton ami !

Remarque Chocolat et pâtes, c'est un bon régime…
J'arrive pas à concevoir de prendre un chrome pour acheter une montre, je critique pas ceux qui le font, mais j'avoue que c'est pas mon truc.
Loïc t'es vilain.

Loïc t'es vilain.