Pffffiiiouuuu, c'est vraiment très beau, çaAmphibia a écrit :Une de mes préférées, sur Panama 1960
Cath
La montre du jour
Re: La montre du jour
Je plussoie, elle est magnifiqueReno a écrit :Pffffiiiouuuu, c'est vraiment très beau, çaAmphibia a écrit :Une de mes préférées, sur Panama 1960
Cath
ça se trouve facilement ?prix correct ? je verrais bien ça sur une de mes indiennes
j'ai receptionné ma Bolsena,boite alu,moletonnée de mousse pour proteger la montre,suremballage carton avec ambiance racing (moto/voiture),carte de garantie,notice...

comme toujours montre plus jolie en vraie qu'en photo (surtout venant de mon apn

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours aussi belleReno a écrit :Oula, la japonaise est de sortie… j'emboîte donc le pas, car j'ai horreur de l'originalité…
Elle me fait de l'oeil faut vraiment que j'en trouve une, faut vraiment que j'en trouve une!
Mais c'est très facile ça, regarde la page précédente, deux liens à portée de clic. A ce prix là est ce bien raisonnable de chercher en occase ?chezjoe a écrit :Toujours aussi belleReno a écrit :Oula, la japonaise est de sortie… j'emboîte donc le pas, car j'ai horreur de l'originalité…
![]()
![]()
![]()
Elle me fait de l'oeil faut vraiment que j'en trouve une, faut vraiment que j'en trouve une!
clic clic clic
- kane86
- Dément
Elles sont à peine plus cher que les occases !
Par contre, commande aux States avec ce que cela implique ...
Modifié en dernier par kane86 le 06 févr. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Merci les mecs !Phil34130 a écrit :Je plussoie, elle est magnifiqueReno a écrit :Pffffiiiouuuu, c'est vraiment très beau, çaAmphibia a écrit :Une de mes préférées, sur Panama 1960
Cath
Son côté Max Bill m'a séduite
Mais je regarde aussi vers Seiko, pas facile de choisir...
Cath
Cath
Oui j'ai vu les liens à la précédentelautromi a écrit :Mais c'est très facile ça, regarde la page précédente, deux liens à portée de clic. A ce prix là est ce bien raisonnable de chercher en occase ?chezjoe a écrit :Toujours aussi belleReno a écrit :Oula, la japonaise est de sortie… j'emboîte donc le pas, car j'ai horreur de l'originalité…
![]()
![]()
![]()
Elle me fait de l'oeil faut vraiment que j'en trouve une, faut vraiment que j'en trouve une!![]()
clic clic clic
clair que niveau tarif ça vaut largement de l'ocasse!kane86 a écrit :Elle sont à peine plus cher que les occases !
Il y a toujours Mr Lee 
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... roduct=469" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai commandé la mienne chez lui, ainsi qu'un bracelet, et des pompes… jamais eu aucun soucis…

http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... roduct=469" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai commandé la mienne chez lui, ainsi qu'un bracelet, et des pompes… jamais eu aucun soucis…
Cet aprem c'est Carrera