la video du jour...
Re: la video du vendredi...
Master the Internet :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Ex. Traor. Dinair. E.
salut, les percu carré je viens de decouvrir
vous en avez dejas croisez? ou c'est spécifique au Japon ?
Sculptures à la chaîne :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Un peu de fun à la campagne avec des caisses pas vraiment faites pour ça :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Et meeeeerde !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- lesmontres
- Modérateur Global
EXCELLENT!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
monsieurbaron
Abbazz a écrit :Un peu de fun à la campagne avec des caisses pas vraiment faites pour ça :
Amitiés,
Abbazz
à 2min 29s