D'ailleurs je me lance à la recherche d'une chinoiserie de ce genre ou bien une japonoiserie.
Kemmner Tonneau Black : Micro revue
- Santanderino91
- Dément
Re: Kemmner Tonneau Black : Micro revue
Elle est pas banale, elle est très sobre et élégante, c'est un montre de style TV screen
.
D'ailleurs je me lance à la recherche d'une chinoiserie de ce genre ou bien une japonoiserie.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
C'est ce que j'y disSantanderino91 a écrit :Elle est pas banale, elle est très sobre et élégante,
Modifié en dernier par whysea le 14 févr. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
Félicitations à Whysea, elle est vraiment superbe. J'en suis tout esbaubi...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ben dis donc Why Why !!
carton plein avec cette Kemmner !!
bravo ...
carton plein avec cette Kemmner !!
bravo ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Esbaudir le chef : ne pouvais je rêver mieux pour mon anniversaireAbbazz a écrit :Félicitations à Whysea, elle est vraiment superbe. J'en suis tout esbaubi...
Amitiés,
Abbazz
Merci à tous pour ces compliments...
En attendant que je prenne le temps de mettre mes propres photos, j'ai trouvé cette revue sur WUS :
http://forums.watchuseek.com/f67/kemmne ... 77880.html
http://forums.watchuseek.com/f67/kemmne ... 77880.html
Une bien belle montre et les photos de la revue lui rendent justice. Le seul petit reproche à mon goût : un dos transparent ouvert sur un mouvement à la finition industrielle perdu dans une boîte à moitié vide :

Crédit photo : ASRPR
Amitiés,
Abbazz

Crédit photo : ASRPR
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Kemmner Tonneau Black : Micro revue
Wow, vraiment, elle est belle ! C'est bientôt mon anniversaire aussi
... A merde mes 40 c'est passé
Et combien-ou une belle bête comme ça ?
Trit.
Et combien-ou une belle bête comme ça ?
Trit.
Oui tiens c'est vrai, on n'a pas évoqué l'aspect pépettistique de la chose…
Parce que dans la mesure où la Glasshütte Panorama risque d'être hors budget, faut envisager les plans de repli
Parce que dans la mesure où la Glasshütte Panorama risque d'être hors budget, faut envisager les plans de repli