Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
athanase a écrit :Faut reconnaître que c'est un très bel objet et la finition à l'air particulièrement soignée. Dommage pour la taille (en ce qui me concerne).
Jusqu'ici, j'ai trouvé les TAOs très impressionnantes en terme de qualité
Et grandes
Sauf la dernière, bien plus petite que ses aînées.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Euh... J'veux pas être désagréable, mais... Il est sur de l'authenticité de sa montre ton frangin ? Parce qu'elle ressemble bien à une Milgauss, mais presque...
Y'a un vieux souci (entre autres) sur la longueur de l'aiguille des secondes qui me trouble beaucoup.
Ben sans vouloir jeter l'eau propre (et le bébé qui va avec…) Quelques millimètres en plus nan ?
Ou alors effet d'optique ?
Modifié en dernier par zetiabo le 04 févr. 2013, 15:55, modifié 2 fois.
Suivant l'angle auquel tu la regardes, la trotteuse te semblera plus ou moins longue, c'est normal
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Euh... J'veux pas être désagréable, mais... Il est sur de l'authenticité de sa montre ton frangin ? Parce qu'elle ressemble bien à une Milgauss, mais presque...
Y'a un vieux souci (entre autres) sur la longueur de l'aiguille des secondes qui me trouble beaucoup.
Ben sans vouloir jeter l'eau propre (et le bébé qui va avec…) Quelques millimétrées en plus nan ?
. C est troubant ! Même avec un angle de prise de vue un peu sur le côté , elle parait plus grande cette aiguille...
Ben sans vouloir jeter l'eau propre (et le bébé qui va avec…) Quelques millimètres en plus nan ?
l'aiguille des heures est différente également (lum plus petite sur la photo "officielle")
libellule70 a écrit :Suivant l'angle auquel tu la regardes, la trotteuse te semblera plus ou moins longue, c'est normal
On est bien d'accord. Mais la photo de l'ami Pico étant de face, elle ne laisse aucun doute sur la longueur de l'aiguille des secondes qui vient à fleur du rehaut.
Bref, comme le dit "Z", on s'en tape.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]