Traitre ! Vil tentateurb-boy a écrit : Je viens de recevoir un message comme quoi elle avait été envoyée, tu vois, tu peux foncer!
les montres en attente
- DannyElfman
- Malade
Re: les montres en attente
kane86 a écrit :
Ben moi, quand je vois l'avis donner (é) par le seul acheteur, jedans l'autre sens
Peu m'en chaud, je ne suis pas concerné puisque cet avis ne correspond pas à mon vendeur ...
Modifié en dernier par ac3 le 03 févr. 2013, 19:28, modifié 1 fois.
- kane86
- Dément
Belle montre en tout cas, tu nous diras ce que ça donneac3 a écrit :kane86 a écrit :
Ben moi, quand je vois l'avis donner par le seul acheteur, jedans l'autre sens
Peu m'en chaud, je ne suis pas concerné puisque cet avis ne correspond pas à mon vendeur ...
Peu m'en chaud = peu m’importe, c'est bien ça ?
Exactement, du verbe chaloir...
Pi du coup, je viens de mettre celle de mon avatar .......................................... un délice .....
Pi du coup, je viens de mettre celle de mon avatar .......................................... un délice .....
Si c'est du verbe chaloir qu'il s'agit, l'expression correcte est "Peu me chaut". 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
La seule forme correcte de ce verbe étant "il chaut", j'ai donc la faculté d'en faire ce que bon me semble ...Mark5 a écrit :Si c'est du verbe chaloir qu'il s'agit, l'expression correcte est "Peu me chaut".
Open your mind !!!
Quelques brillants auteurs confirmeront mes dires :
A. France, Vie de Jeanne d'Arc,1908, p. 11
Chateaubriand, Mémoires d'Outre-Tombe,t. 3, 1848, p. 47
Et j'en passe ...
- libellule70
- Fou furieux
Ça vient de quelle région cette expression, "Peu m'en chaut" ? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Il a attrapé la clickite aiguë 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Tout simplement du vieux français !!!libellule70 a écrit :Ça vient de quelle région cette expression, "Peu m'en chaut" ?