Feloche! J'avoue j'ai le coup de cœur aussi...b-boy a écrit :je suis faible que je suis faible![]()
maisquand même!
les montres en attente
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: les montres en attente
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: les montres en attente
Elle est effectivement très très belle ! Mais peut-être un jour en automatique ? J'ai rien contre les quartz, mais avant de connaitre MGN, j'en ai trop bouffé alors maintenant j'évite un peu.
Mais Féloches, c'est un beau chrono !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

La première montre que je vais peut-être t'envier ...b-boy a écrit :je suis faible que je suis faible![]()
maisquand même!
A ce rythme va falloir penser à acheter une boite ...
Merci, ouep, la boite va falloir commencer à y penser.
Et éviter le forum au moins pendant quelques temps aussi...
Et éviter le forum au moins pendant quelques temps aussi...

On essaiera.lautromi a écrit :Ce serait bien une p'tite video de l'opérationb-boy a écrit : De toute façon je n'aime pas du tout la loupe, alors comme je vais la virer on aura plus la même!
Merci, le quartz c'est bien quand tu es pressé le matin!scorp78 a écrit :Elle est effectivement très très belle ! Mais peut-être un jour en automatique ? J'ai rien contre les quartz, mais avant de connaitre MGN, j'en ai trop bouffé alors maintenant j'évite un peu.![]()

Je viens de recevoir un message comme quoi elle avait été envoyée, tu vois, tu peux foncer!DannyElfman a écrit :Han j'ai hésité hier. Et je me suis dit qu'avec le nouvel an chinois, elle ne partira pas avant 15 jours dont au moins 6 semaines d'attente avant de l'avoir ... je ne sais pas si mon coeur tiendrab-boy a écrit :J'ai encore craqué!![]()

Je viens de craquer (carte bleue chauffée) pour celle là :

Achetée ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B0061K0 ... os_product achat garanti par Amazon.fr... et le prix est plus que correct...
Achetée ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B0061K0 ... os_product achat garanti par Amazon.fr... et le prix est plus que correct...
- kane86
- Dément
Ben moi, quand je vois l'avis donner par le seul acheteur, jeac3 a écrit :Je viens de craquer (carte bleue chauffée) pour celle là :
![]()
![]()
![]()
- kane86
- Dément
Très bien cette SeikoNICOtaumatique a écrit :Feloche! J'avoue j'ai le coup de cœur aussi...b-boy a écrit :je suis faible que je suis faible![]()
maisquand même!