Y a pas à dire, ça le fait vraiment bien.Phil34130 a écrit :
[Mini Revue] Seiko SNZH55J1
Re: [Mini Revue] Seiko SNZH55J1
- noise53
- Passionné
Desk diver !!Roque Basse a écrit :une plongeuse sur bracelet cuir, c'est débile mais j'adore ça
Moi PareilRoque Basse a écrit :une plongeuse sur bracelet cuir, c'est débile mais j'adore ça
Merci potoUntel a écrit :Y a pas à dire, ça le fait vraiment bien.Phil34130 a écrit :
Magnifique… j'adore ce modèle ; j'ai failli cliquer plusieurs fois (jamais pu me décider entre ce modèle, le modèle avec les index dorés, la version cadran bleue, ou la full gold…Phil34130 a écrit :
commence par une, tu verrasReno a écrit :Magnifique… j'adore ce modèle ; j'ai failli cliquer plusieurs fois (jamais pu me décider entre ce modèle, le modèle avec les index dorés, la version cadran bleue, ou la full gold…Phil34130 a écrit :) un jour peut-être…

Petit comiquenic0 a écrit :commence par une, tu verras
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bravo Phil elle est magnifique...
Et la version dorée! Une tuerie également...
Bref, deux belles bêtes!
Bref, deux belles bêtes!
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: [Mini Revue] Seiko SNZH55J1
Merci PotoReno a écrit :Magnifique… j'adore ce modèle ; j'ai failli cliquer plusieurs fois (jamais pu me décider entre ce modèle, le modèle avec les index dorés, la version cadran bleue, ou la full gold…Phil34130 a écrit :) un jour peut-être…
Oui, la SNZH57 (index dorés) est aussi magnifique (d'ailleurs j'ai longtemps hésité, du coup je vais cliquer un de ces 4 c'est sur)
Merci MecNICOtaumatique a écrit :Bravo Phil elle est magnifique...
Bref, deux belles bêtes!