zetiabo a écrit :
Rodina Mark5
Re: Rodina Mark5
Trop fort, ce gars a trouvé un gant de Reno tricoté !
- Santanderino91
- Dément

wus
Le hirsch camelgrain, très bon aussi

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ouh c'est tres beau ca bravolautromi a écrit :Essai de strap sur la rodina. Version estivale peut être :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
La couleur miel de ce bracelet va tout à fait bien avec le style de cette Rodina amha. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est malin du coup j'ai commander le meme type de bracelet pour ma junghans
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Mais il a des verrues...lepoulpe a écrit :ouh c'est tres beau ca bravolautromi a écrit :Essai de strap sur la rodina. Version estivale peut être :

merci pour vos avis et propositions. Le strap en simili autruche ne m'avait pas couté grand chose, mais il semble que la boutique ebay ait fermé 
Oui, je plussoie : SUperbe Combo !!!!lepoulpe a écrit :ouh c'est tres beau ca bravolautromi a écrit :Essai de strap sur la rodina. Version estivale peut être :
en fait, j'attends de l'essayer sous le soleil, mais vu que ce gredin a disparu de la circulation, je me contente d'essais nocturnes , qui ne sont pas trop représentatifs.
Ça y est, dispo sur la baie: http://cgi.ebay.fr/New-Rodina-automatic ... 3f21b6f5cc" onclick="window.open(this.href);return false;
ne pas craquer
ne pas craquer