Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit : Effectivement, c'est incroyable !! il rend super bien ... chapeau !
Merci Antoine. Prochaine étape, un vrai de mon cru cousu main. Mais il faut que j'achète les outils. La dernière fois j'ai brisé 2 aiguilles à cuir et failli me shishkebabé...
faut utiliser un poinçon ( qui ressemble à une fourchette !! ) pour faire les avant-trous ... tu forceras moins et surtout, ça te permet d'avoir des points bien alignés ....... et de ne pas "pourrir" ton fil poissé !
Même les straps… Il fait même dans le bracelet ?!!! Heu Antoine, il y a un truc que tu ne maitrise pas ? Allez dis moi que tu n'es pas bon en cuisine…Ah ben merde, vu les couteaux à mon avis là aussi il touche le garçon
Mheu nan j'suis pas jaloux… (un p'tit peu quand même, mais je suis comme Reno la patience n'est pas une de mes plus grande qualités…Pis bon le calme aussi )
Amphibia a écrit :Mon ptit MOD du jour : un Cupillard 233-60 habillé par Seiko. Ben quoi ?
Cath
Superbe !!! Ce boitier est tres tres sympa
Y'a quelque chose à faire avec les aiguilles et ce sera parfait
Oui, c'est un calibre pour seconde à 6h. Et je n'avais pas d'aiguilles qui collaient alors j'ai réutilisé celles d'origine, elles en ont perdu leur lume ! A amélioré mais j'ai su faire