Perron hommage Navitimer
Perron hommage Navitimer
Bonjour les normaux!
Depuis toujours j'adore les navitimer de Breitling mais pas le prix!
Alors je regarde ce modèle jaragar sur la baie depuis un certain temps.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Faite moi part de modèle hommage que vous possédé de la marque Breitling ou de ceux que vous cherchez
Depuis toujours j'adore les navitimer de Breitling mais pas le prix!
Alors je regarde ce modèle jaragar sur la baie depuis un certain temps.
Faite moi part de modèle hommage que vous possédé de la marque Breitling ou de ceux que vous cherchez
Mon Pays, ce n'est pas un Pays, c'est l'hiver!!!
Re: Perron hommage Navitimer
C'est vrai que cette Jaragar est très réussie...Beauze a écrit :Bonjour les normaux! Depuis toujours j'adore les navitimer de Breitling mais pas le prix! Alors je regarde ce modèle jaragar sur la baie depuis un certain temps.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Personnellement j'ai privilégié une Rotary Chronospeed :Beauze a écrit :Faite moi part de modèle hommage que vous possédé de la marque Breitling ou de ceux que vous cherchez

Par contre on est plus dans la gamme perron (100 € sur eBay).
Elle est vraiment super cette rotary!
J'ai aussi vue la même jaragar en noir sur la baie alors j'hésite!?!
J'ai ces deux magnifiques Jaragar (Si elles intéressent quelqu'un, je suit prêt à les céder pour une quinzaine d'euro pièce)
Gros diamètres (49mm je crois) mais montres sympas dans le genre

et

(crédit photo chicotore : je n'ai pas retrouvé de photo de la mienne sur le forum et je n'ai rien sous la main pour en faire une maintenant)
Gros diamètres (49mm je crois) mais montres sympas dans le genre

et

(crédit photo chicotore : je n'ai pas retrouvé de photo de la mienne sur le forum et je n'ai rien sous la main pour en faire une maintenant)
Je serais preneur mais les frais de cochon jusqu'au Canada coûte plus cher que la montre donc je vais regarder du côté de la Chine !
- Alien
- Fou furieux
ARCFUNNY, c'est une bonne boutique, je conseille, j'y ai déjà pris 8 JARAGAR et aucuns problèmes à signaler
En JARAGAR, j'ai eu les 2 modèles NAVITIMER, la black et la white dial en 42 mm.
Je les ai revendues ici, je n'ai pas accroché au cadran, malheureusement

Je regrette juste le bracelet
Si quelqu'un en a un en stock 
En JARAGAR, j'ai eu les 2 modèles NAVITIMER, la black et la white dial en 42 mm.
Je les ai revendues ici, je n'ai pas accroché au cadran, malheureusement

Je regrette juste le bracelet
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;