à priori juste un changement de cadran, j'hésite encore un peulibellule70 a écrit :Tu vas l'opérer à coeur ouvert?
Opération de chirurgie esthétique?
les montres en attente
Re: les montres en attente

Superbe !!!nic0 a écrit :j'attends celle ci :
1ère montre de l'année
Pourquoi la moder ????
c'est plus fort que moiPhil34130 a écrit :Superbe !!!nic0 a écrit :j'attends celle ci :
1ère montre de l'année
Pourquoi la moder ????

+1 ! Nico, t'es sûr de vouloir la moder celle-ci ? Parce que, franchement elle déboite déjà d'origine ! Tu passes le lien steuplé ?Phil34130 a écrit :Superbe !!!nic0 a écrit :j'attends celle ci :
1ère montre de l'année
Pourquoi la moder ????
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Vous avez récemment commandé des choses chez higuchi-inc.com ? C'est réactif, ou bien ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
nope, jamais rien commandé chez higuchi moi !
je passe le lien quand t'aura balancé tes photos, hé oué c'est comme ça maintenant, oeil pour oeil dent dedans
oué mais un ptit mod discret, léger, subtilscorp78 a écrit :+1 ! Nico, t'es sûr de vouloir la moder celle-ci ? Parce que, franchement elle déboite déjà d'origine ! Tu passes le lien steuplé ?Phil34130 a écrit :Superbe !!!nic0 a écrit :j'attends celle ci :
1ère montre de l'année
Pourquoi la moder ????
je passe le lien quand t'aura balancé tes photos, hé oué c'est comme ça maintenant, oeil pour oeil dent dedans

C'est bon, j'ai reçu ma réponse.narayama a écrit :Vous avez récemment commandé des choses chez higuchi-inc.com ? C'est réactif, ou bien ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
une Detomaso Bolsena,l'occasion fait le laron,sinon j'aurais passé mon tour

(comme vous pouvez le constater,j'ai un penchant pour les montres avec du orange
)
les aiguilles un peu dans l'esprit brm
reception semaine prochaine si tout va bien

(comme vous pouvez le constater,j'ai un penchant pour les montres avec du orange
les aiguilles un peu dans l'esprit brm
reception semaine prochaine si tout va bien

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;