PAs du tout ce sont mes admiratrices secretesAbbazz a écrit :Nous avons toujours eu beaucoup de visiteurs non inscrits. Je pense que ce sont des gens d'en face qui viennent s'encanailler !ciccou a écrit :en tout cas il y a un truc qui me fait halluciner en ce moment par exemple
on est 13 sur le site , un bot (google) , 3 inscrits et .... 9 visiteurs ! soit 3 fois plus !
![]()
reste de ce qui c’est passé ? ou reel début de fréquentation ?![]()
Amitiés,
Abbazz
C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
- Santanderino91
- Dément
Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Il me prend l'envie de déterrer ce sujet pour faire un point sur l'évolution de MGN et figer dans le marbre les données du jour
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 71 le 29 Oct 2012, 01:34
STATISTIQUES
150861 messages au total • 5482 sujets au total • Nombre de photos 94 • 1324 membres au total
-
athanase
Ouaiswhysea a écrit :Il me prend l'envie de déterrer ce sujet pour faire un point sur l'évolution de MGN et figer dans le marbre les données du jour
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 71 le 29 Oct 2012, 01:34
Amusant ça.
J'me souviens d'un fil qui disait "300 !" ou un truc du genre.
Bon, je pense qu'on doit avoir à peu près 10% (au mieux) de membres actifs, mais c'est sympa.
Bonne idée Mister C d'avoir déterré ce sujet.
J'me souviens d'un fil qui disait "300 !" ou un truc du genre.
Bon, je pense qu'on doit avoir à peu près 10% (au mieux) de membres actifs, mais c'est sympa.
Bonne idée Mister C d'avoir déterré ce sujet.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah ouais, 300...
C'était le nombre de membres, robots y compris: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... it=#p48258" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, 10% de membres actif au mieux. C'est déjà pas mal.
C'était le nombre de membres, robots y compris: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... it=#p48258" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, 10% de membres actif au mieux. C'est déjà pas mal.
Aaaah c'était ça, j'avais pas fais le rapprochement.athanase a écrit :Ouaiswhysea a écrit :Il me prend l'envie de déterrer ce sujet pour faire un point sur l'évolution de MGN et figer dans le marbre les données du jour
Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 71 le 29 Oct 2012, 01:34Enfin là j'y étais. Sur les 71 utilisateurs, il y avait un insomniaque (moi) et 70 robots pour une attaque en règle.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Je me déconnecte jamais donc toujours au moins un...
"On ne manque pas de respect à JESUS"