mékilékon..............Alien a écrit :Luc... je suis ton pèreantoinezrx1200s a écrit :Luc...LJM a écrit :celle ci c'est une 47...........pile ta taille
va falloir qu'on ai une conversation tous les deux.......![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pareil pour moi, reçue ce midi.Nonomad a écrit :La dernière arrivée hier soir
Arnaud
Vivement le bracelet Suède!

nic0 a écrit :clic clic, attends pas, le mois prochain tu sera p't'etre en prisonLJM a écrit :Je me laisserai bien tenter mais je pense attendre le mois prochain pour un clic horloger
Pardon, mais elle était bonne.
Bon courage en tout cas.

Ce modèle est vraiment très chouette (j'aime décidément moins l'autre ; les lignes noires sans doute…LJM a écrit :Après l'orage je peux de nouveau la porter....!!!
Nan tout va pour le mieux maintenant mais bien ouèj, je prendsb-boy a écrit :nic0 a écrit :clic clic, attends pas, le mois prochain tu sera p't'etre en prisonLJM a écrit :Je me laisserai bien tenter mais je pense attendre le mois prochain pour un clic horloger![]()
Pardon, mais elle était bonne.
Bon courage en tout cas.
Pour l'autre j'ai joué sur le contraste mais bon, je l'aime bien aussi d'autant qu'avec ce bracelet elle passe bien dans les manches de chemisesReno a écrit :Ce modèle est vraiment très chouette (j'aime décidément moins l'autre ; les lignes noires sans doute…LJM a écrit :Après l'orage je peux de nouveau la porter....!!!
)
-
zetiabo
Alien a écrit :Luc... je suis ton pèreantoinezrx1200s a écrit :Luc...LJM a écrit :celle ci c'est une 47...........pile ta taille
va falloir qu'on ai une conversation tous les deux.......![]()
![]()