Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Et le bulletin de santé. Que vous attendiez tous, j'en suis sûr. Apparemment, c'est un lipome. Du gras, donc. Les mecs, j'ai du gras dans le cou la honte.
Voila une belle nouvelle pour commencer un week-end choucroute cassoulet, non ?
Heureux pour toi. Je suis sur que tu vas te commander une petite Alpha pour fêter ça, non ?
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
libellule70 a écrit : Aujourd'hui, c'est encore ma teutonne-aux-yeux-bridés-qui-fit-tant-rire-le-bar-d'en-face m'accompagne
C'est bien la première fois que je vois une photo de montre du jour prise sur le crâne du proprio Faudrait quand même penser à passer chez le coiffeur...
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
libellule70 a écrit : Aujourd'hui, c'est encore ma teutonne-aux-yeux-bridés-qui-fit-tant-rire-le-bar-d'en-face m'accompagne
C'est bien la première fois que je vois une photo de montre du jour prise sur le crâne du proprio Faudrait quand même penser à passer chez le coiffeur...
J'ai les cheveux bien plus long que ça J'appelle ça de la "rébellion capillaire", ce qui est, vous l'avouerez, un comble pour un ancien militaire
Modifié en dernier par libellule70 le 01 févr. 2013, 12:44, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Orano a écrit :Voila une belle nouvelle pour commencer un week-end choucroute cassoulet, non ?
Heureux pour toi. Je suis sur que tu vas te commander une petite Alpha pour fêter ça, non ?
Merci amigo.
Mouais. À demi rassuré, mais bon, faute de grives…
Bref, salade piémontaise et nuggets de poulet ce midi, ça devrait le faire… le temps de reprendre mes esprits pour le week-end, et de concocter un menu de fête