pour les rayures de la boucle déployante du bracelet acier j'ai frotté bien plus longtemps
Cape Cod, Mirror, etc... le topic des montres polies
Re: Cape Cod, Mirror, etc... le topic des montres polies
merci
pour les rayures de la boucle déployante du bracelet acier j'ai frotté bien plus longtemps

Beau boulot Nico.
Aaaaaah un bracelet nickel ça se mérite mon bon monsieur !

Aaaaaah un bracelet nickel ça se mérite mon bon monsieur !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- jerrykhann
- Fou furieux
Cath, les stylo fibre de verre c'est pour le métal brossé seulement (à moins de vouloir brosser un boitier poli miroirAmphibia a écrit :Intéressant !
Et la fibre de verre ?
Cath
@Nico :
beau boulot
on attend le test miror maintenant
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
merci, je souffle un peu et test mirror plus tard 

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je confirme le côté "magique" du cape cod avec lequel j'ai redonné une seconde jeunesse à un boîtier de Seiko diver's 7002-7001 qui avait pas mal vécu ! J'ai même réussi à gommer deux rayures assez profondes au bout d'une bonne heure d'acharnement ! C'est vraiment un super produit qui tient ses promesses !
Nouveau sur le forum, je confirme le côté "magique" du cape cod avec lequel j'ai redonné une seconde jeunesse à un boîtier de Seiko diver's 7002-7001 qui avait pas mal vécu ! J'ai même réussi à gommer deux rayures assez profondes au bout d'une bonne heure d'acharnement ! C'est vraiment un super produit qui tient ses promesses !