Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Un petit bémol tout de même : je trouve les cornes trop courtes et le bezel qui brille pique un peu les yeux (il fait un peu toc). Un peu plus de brossé dans ce monde qui brille trop n'aurait pas fait trop de mal. C'est pourquoi je regarde en ce moment la Shogun (qui elle pique le larfeuille).
Mais bon, comme montre qui peut potentiellement prendre des coups, elle est top
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Un petit bémol tout de même : je trouve les cornes trop courtes et le bezel qui brille pique un peu les yeux (il fait un peu toc). Un peu plus de brossé dans ce monde qui brille trop n'aurait pas fait trop de mal. C'est pourquoi je regarde en ce moment la Shogun (qui elle pique le larfeuille).
Mais bon, comme montre qui peut potentiellement prendre des coups, elle est top
Ouais.
En fait, elle est moche cette montre ça vaut pas une bonne vieille Mako, ça c'est de la tocante
C'est à toi de prendre celle qui te plait le plus. Et c'est pas une mauvaise idée de la tester au poignet auparavant...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :C'est à toi de prendre celle qui te plait le plus. Et c'est pas une mauvaise idée de la tester au poignet auparavant...
J'ai lu sur quelque part sur un forum, en anglais je crois, en cherchant des infos sur "comment changer un verre de montre" que la protection de la couronne de la skx007 (à 16h) était un peu saillante, voire agressive (celui côté 3h30 notamment). Etant intéressé par cette plongeuse nippo-coréenne, je voulais savoir si quelqu'un avait un retour sur ce détail.