Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Amphibia a écrit :Une Strela ? Ou un chrono vintage ? Avec la seconde à 6h je vois pas trop...
Edit, ce n'est pas une seconde mais un 24h.
Cath
ah mais peu importe ou est la seconde... c'est une plus un aspect général que je cherche - un chrono un peu massif, fond clair...etc... - ici nous avons un "chrono canada dry", un bon vieux perron multifonction avec des sous cadrans pour la date et pour l'indication 24h - mais j'imagine bien que si elle existe, la montre que je cherche sera plus probablement un vrai chrono avé les fonctions qui vont bien
Dans l'esprit j'aime assez la Tag Carrera - Peut être que si je trouve une bonne occase dans un an environ.... (bon je suis d'accord, ça ne ressemble pas vraiment mais c'est l'esprit quoi, la tendance....chrono cadran blanc/argenté...)
Tu peux aller voir dans la gamme Maestro d'Hamilton, y'a des trucs dans ce gout là.
whysea a écrit :Mon perron préféré aujourd'hui Tiens, vous qui êtes forts en montres : est ce que vous connaissez une "vraie" montre (c'est à dire pas un perron) qui ressemble plus ou moins à cette Cjiaba (je parle surtout du cadran, pas des couronnes, poussoirs...etc...)
Non ? Y'a un peu de l'idée nan ?
Ou ça ?
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]