Mais quand je veux, j'obtiens!
les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Nous n'étions pas que deux à les avoir vues 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Orano
- Fou furieux
J'ai craqué hier pour une HMT pas courante :

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- DannyElfman
- Malade
Je vais me fixer une régle : Ne pas lancer plusieurs commandes en même temps
. J'attend 3 montres et ... j'en peux plus d'attendre, je craque

- noise53
- Passionné
Je compatis avec toi que c'est long l'attenteDannyElfman a écrit :Je vais me fixer une régle : Ne pas lancer plusieurs commandes en même temps. J'attend 3 montres et ... j'en peux plus d'attendre, je craque
![]()
j'attends avec impatience ma ptite dernière expédiée ce matin des Philippines, que ça va être long !
DannyElfman a écrit :Je vais me fixer une régle : Ne pas lancer plusieurs commandes en même temps. J'attend 3 montres et ... j'en peux plus d'attendre, je craque
![]()
Grâce à toi, je me suis décidé à ouvrir ce sujet : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=6125" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno a écrit :Première commande de 2013… du ultra pas cher, et de l'utilitaire![]()
C'est là que ça se passe : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
REÇUE : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 17#p152434" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonsoir
Moi, j attends ça :
et ça aussi 
À j oubliais celle la aussi
Et puis pour bien finir
Je crois que c est tout
Bonne soirée
Arnaud
Moi, j attends ça :
et ça aussi 
À j oubliais celle la aussi

Et puis pour bien finir

Je crois que c est tout
Bonne soirée
Arnaud
- libellule70
- Fou furieux
Je vois que ton ami a choisi sa montreNonomad a écrit :Bonsoir
Moi, j attends ça :
Je suis sûr à 99.9% qu'il s'agit du même mouvement que celle que j'ai trouvé récemment, un HP40

Un bon mouvement facile à régler et à réparer, car on trouve relativement facilement des donneurs d'organes
J'ai réussi à régler la mienne à -1s/j
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
j'ai pas suivi les regles (m'enfin)
trop d'attente pour d'autres produits que j'attends depuis...pfiou longtemps alors j'ai cliqué (et tenter ma chance car encheres dans la nuit)
une allwyn automatic

une hmt jawan military

pour attendre cette derniere j'ai remis la luch pour la journée
trop d'attente pour d'autres produits que j'attends depuis...pfiou longtemps alors j'ai cliqué (et tenter ma chance car encheres dans la nuit)
une allwyn automatic

une hmt jawan military

pour attendre cette derniere j'ai remis la luch pour la journée

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon ben moi, ma TAT (Tirelire A Tocante) est vide.......deux nouvelles arrivées (Mini Revue de WE pour au moins une des deux) puis une totale ce matin : montre + strap + boucle déployante ....j'en avais les mains moites ......cela faisait bien deux mois que je ma tatais car c'est pour l'instant mon plus gros achat
.....ravi je suis car EN PLUS j'ai suivi la Rule Number One de Maitre Jedi Reno 
Ben maintenant y'a plus qu'à remplir la TAT, car je crois que j'ai une vague idée de la prochaine
....c'est grave Doc ?? 
Ben maintenant y'a plus qu'à remplir la TAT, car je crois que j'ai une vague idée de la prochaine