la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
narayama
Fou furieux

Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome

Message par narayama »

T'as pas vu chez moi pour me dire un truc pareil :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Mais non, c'est usuel ça.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

j'ai pas compris baron??? au passage j'aime bien ta nouvelle banniere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Se plaindre que c'est pas top mais pas se bouger le fion, c'est usuel.
Elle te remercie.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

lepoulpe a écrit :en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
Me suis jamais plaint que je sache, bien au contraire mon poulpinet d'amour msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
zetiabo

Message par zetiabo »

narayama a écrit :
lepoulpe a écrit :en meme temps c'est censer ce passer en province, vous me faites marrer les mecs vous etes hyperexigeant mais il n'y en a pas un pour mettre la main a la pate...
Me suis jamais plaint que je sache, bien au contraire mon poulpinet d'amour msp_love
M'est avis que Narayama parle ici plus d'un souci d'organisation propre à son manque de facultés sur ce point… Et qu'il est du genre bordélique au niveau de l'agenda, et que donc par corrélation il lui semble difficile d'organiser un truc, sachant que même pour arriver à un RV à 3 stations de chez lui il est à la bourre :mrgreen:
Me gourje ?
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

zetiabo a écrit :
narayama a écrit :
M'est avis que Narayama parle ici plus d'un souci d'organisation propre à son manque de facultés sur ce point… Et qu'il est du genre bordélique au niveau de l'agenda, et que donc par corrélation il lui semble difficile d'organiser un truc, sachant que même pour arriver à un RV à 3 stations de chez lui il est à la bourre :mrgreen:
Me gourje ?
Parfaitement décrypté :icon_respect:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.

... Ca faisait longtemps. :mrgreen: http://www.pipotron.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Untel a écrit :Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.

... Ca faisait longtemps. :mrgreen: http://www.pipotron.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
encore une reaction pertinente... bravo l'artiste...
Bill Murray
Répondre