J'ai trainé la savatte pour "enfiler" une 35 mais cela sied trés bien a mon auguste poignet
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah oui. Aucun soucy. J'ai passé les derniers jours avec des montres de ce format (Milgauss, Explo1, Day-Date), et c'est tout bon.clock83 a écrit :Merki a toi pour le tuyal![]()
J'ai trainé la savatte pour "enfiler" une 35 mais cela sied trés bien a mon auguste poignet
c'est quel entrecorne ?Reno a écrit :Ah oui. Aucun soucy. J'ai passé les derniers jours avec des montres de ce format (Milgauss, Explo1, Day-Date), et c'est tout bon.clock83 a écrit :Merki a toi pour le tuyal![]()
juste comme ça, pour info,...pour savoir, hein j'ai pas encore cliqué
@ cath : tu as tapé juste dans tes deux choix de straps 
20mm.lautromi a écrit :c'est quel entrecorne ?
Plus standard que ça tu meurs.
En effet, comment résister ?Reno a écrit :20mm.lautromi a écrit :c'est quel entrecorne ?
Plus standard que ça tu meurs.
Sinon, la montre du jour, difficile de faire autrement.

Tu ne peux pas. Tu ne dois pas résister. Car toute résistance est futile.lautromi a écrit :En effet, comment résister ?(sur le site du vendeur, c'est indiqué 16 !)
Et en fait, le 16mm qui est indiqué concerne la largeur à la boucle (je m'étais fait avoir aussi
Donc no sweat pro, tu peux foncer