Spork bientôt arrêté
Re: Spork bientôt arrêté
Y en a ou avait une sur LeBoncoin mais à 350€ !!!
Quand on voit qu'elle était à 227 € chez Creationwatches , tu te dis qu'il y a vraiment des escrocs partout!
Quand on voit qu'elle était à 227 € chez Creationwatches , tu te dis qu'il y a vraiment des escrocs partout!
C'est pas la première fois que j'entends parler de l'arrêt de la production, maintenant on verra bien 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ben je suis bien content d'en avoir acheté une quand c'était encore possible et abordable .......
chuis pas près de la vendre celle-là !!
chuis pas près de la vendre celle-là !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
bah c'est pas encore la pénurie, on en voit régulièrement dans les petites annonces à des prix "normaux", faut pas etre pressé c'est tout
pour info une personne avec qui j'échange des mails de temps en temps m'en avait proposé une, neuve (portée une fois, essayée devrais je dire), avec stickers de protection, full set, il l'a vendu il y a 15 jours 270 euros
pour info une personne avec qui j'échange des mails de temps en temps m'en avait proposé une, neuve (portée une fois, essayée devrais je dire), avec stickers de protection, full set, il l'a vendu il y a 15 jours 270 euros

Si vous en voyez passer faites le savoir!

On se tient au courant alors!Mozzer a écrit :On est donc au moins 2 ici à la rechercher!b-boy a écrit :Bon et bien finalement ce n'était pas qu'un bruit non?
Dommage, elle est terrible cette Seikosinn!
Kiki me vend la sienne?

Dans l année la mienne sera surement en vente,un peu de patience.
suberbe montre qui avait un defaut ,moi qui l'utilisait en tool watch , son verre rayable facilement

-
clock83
Bien le bracelet cuir rally
-
clock83