voilàlepoulpe a écrit :tu peux pas venir baron tu bosses.monsieurbaron a écrit :Faut casser quelque chose pour être invité ( enfin, quelque chose d'autre)narayama a écrit :Quelle heure ?
Parnis PA6007
-
monsieurbaron
Re: Parnis PA6007
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
si tu "travailles" ta Zenith au démonte-pneu, y'a des même des chances pour qu'on te "rince" à l'oeil ........monsieurbaron a écrit :Faut casser quelque chose pour être invité ( enfin, quelque chose d'autre)narayama a écrit :Quelle heure ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Ah, ça, la Zenith, non, je l'ouvre pas moi-même. Même si tout barre en couilles dedans.
pfff trouillard va 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Sage décision…monsieurbaron a écrit :Ah, ça, la Zenith, non, je l'ouvre pas moi-même. Même si tout barre en couilles dedans.
-
monsieurbaron
Montre nous tes talents sur ta Speed ou ta future PO, on en reparle juste après. En te tenant le couvercle de la poubellelepoulpe a écrit :pfff trouillard va
Ouais, enfin là c'est surtout une précautionzetiabo a écrit :Sage décision…monsieurbaron a écrit :Ah, ça, la Zenith, non, je l'ouvre pas moi-même. Même si tout barre en couilles dedans.
Rah, la loose, j'ai un truc inzappable à 13h00. Bon, ben ce sera sans moi
En même temps, voir vos sales trognes avinées
En même temps, voir vos sales trognes avinées
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Se saoûler, p'tet pas quoi que.... Mais déjà si lepoulpe peut éventuellement te trouver une couronne, ce sera ça de gagner.
Kektenpanse ?
Edit : Narayama, Pfffff petit joueur.
Kektenpanse ?
Edit : Narayama, Pfffff petit joueur.
Modifié en dernier par scorp78 le 29 janv. 2013, 19:49, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
tu m'étonnes ...
j'ai en "réparation", la Baume et Mercier d'un ami avec un 7750 inside dont la roue des minutes s'est cassée après une chute sévère...
et pas seulement la roue des minutes mais aussi le cadran etc... ( Baume et Mercier lui demandait 1200€ pour remplacer le moulin et le cadran .. )
ben, j'ai extrait le mouvement et commandé les pièces... et dans l'attente de les recevoir, je commence à me préparer nerveusement au démontage du moulin ( j'en fais pas des cauchemards mais presque...
) !!
... alors j'imagine avec une Zénith .........
faudrait que je fasse un aller retour à Lourdes avant même d'ouvrir le boitier ...
j'ai en "réparation", la Baume et Mercier d'un ami avec un 7750 inside dont la roue des minutes s'est cassée après une chute sévère...
et pas seulement la roue des minutes mais aussi le cadran etc... ( Baume et Mercier lui demandait 1200€ pour remplacer le moulin et le cadran .. )
ben, j'ai extrait le mouvement et commandé les pièces... et dans l'attente de les recevoir, je commence à me préparer nerveusement au démontage du moulin ( j'en fais pas des cauchemards mais presque...
... alors j'imagine avec une Zénith .........
faudrait que je fasse un aller retour à Lourdes avant même d'ouvrir le boitier ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE