sebastien
Bon anniv Reno
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Bon anniv Reno
Ah c'est l'anniversaire de Reno ??!!
ah ben bon anniversaire alors !!!

ah ben bon anniversaire alors !!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
ciccou a écrit :ben oui j'ai pas trouvé d'endroit pour le dire![]()
![]()
![]()
![]()
sebastien
Ouh, ben merci c'est gentil ^_^
Je vais terminer ma première semaine de vieux officiel et ça va. Finalement on survit
C'était Samedi dernierantoinezrx1200s a écrit :Ah c'est l'anniversaire de Reno ??!!
ah ben bon anniversaire alors !!!![]()
![]()
![]()
Mais ça fait plaisir de toute façon
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
attends !! j'étais pas au courant moi !!!Reno a écrit :C'était Samedi dernierantoinezrx1200s a écrit :Ah c'est l'anniversaire de Reno ??!!
ah ben bon anniversaire alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça fait plaisir de toute façonmerchi !
j'arrive, je vois tout le monde un verre à la main en ton honneur, ni une, ni deux, je prends un verre aussi et je le lève bien haut en ton honneur.... même si c'est à retardement, on s'en fout !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Absolumentantoinezrx1200s a écrit :attends !! j'étais pas au courant moi !!!![]()
j'arrive, je vois tout le monde un verre à la main en ton honneur, ni une, ni deux, je prends un verre aussi et je le lève bien haut en ton honneur.... même si c'est à retardement, on s'en fout !!![]()
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ben j'avais dit bon anniv en temps et en heure môa mais bon si c'est là qu'il faut le dire : Bon anniversaire mon ami montrophile
[MODE JALOUX ON]Et sinon, je sentais le gaz hier moi ?
[MODE JALOUX OFF]
[MODE JALOUX ON]Et sinon, je sentais le gaz hier moi ?
Modifié en dernier par whysea le 11 févr. 2011, 21:19, modifié 2 fois.
Merci, merciSantanderino91 a écrit :happy brithday
Si si mais c'était la semaine dernière ? Quoi j'avais pas répondu ? Alors là si c'est ça, je me confonds en excuseswhysea a écrit :Ben j'avais dit bon anniv en temps et en heure môa mais bon si c'est là qu'il faut le dire : Bon anniversaire mon ami montrophile![]()
[MODE JALOUX ON]Et sinon, je sentais le gaz hier moi ?[MODE JALOUX OFF]
Enfin merci en tout cas
mais mais c'est parce que hier c'était mon anniv à moi et que moi on n'a pas fait un sujet pour me le souhaiter et alors du coup ben je boude na !