Rodina Mark5
Re: Rodina Mark5
Boahof, moi, pour les photos, ça sera comme d'hab, un cliché pourrave sur l'iPhone.
Ceci dit, c'est une bonne nouvelle : c'est la 3ème arrivée (Ciccou, LJM et wham).
Le tuyau n'était donc pas percé (ouf).
Ceci dit, c'est une bonne nouvelle : c'est la 3ème arrivée (Ciccou, LJM et wham).
Le tuyau n'était donc pas percé (ouf).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Carlito
- Intéressé
Yes!
Moi aussi j'ai reçu un petit paquet ce matin. Bien que ne sachant pas encore de quoi il s'agit, j'imagine, j'escompte qu'il s'agisse de la Rodina. J'attends 3 autres montres en fait. Etant actuellement à l'étranger un membre de ma famille l'a réceptionné pour moi. Je ne lui ai pas demandé de l'ouvrir. Je me fais un petit suspens pour quand je serai de retour
Moi aussi j'ai reçu un petit paquet ce matin. Bien que ne sachant pas encore de quoi il s'agit, j'imagine, j'escompte qu'il s'agisse de la Rodina. J'attends 3 autres montres en fait. Etant actuellement à l'étranger un membre de ma famille l'a réceptionné pour moi. Je ne lui ai pas demandé de l'ouvrir. Je me fais un petit suspens pour quand je serai de retour
Salut je remet ce que j'ai déjà dit la
Salut
et la voila toute fraiche de la boite aux lettres

(poignet de 18.5cm de périphérie)
rotor moyennement sonore , il ne me choque pas
les cornes sont ultra fine mais percées , attention au changement de bracelet cependant (c'est bien du 20mm)
aspect superbe , le fond du cadran est avec une peinture légèrement nacrée et les écriture peinte très fine .
les cotes de Shanghai sont fine elle aussi .
le bracelet est une très bonne surprise , il est tout a fait mettable , souple et fin , il correspond bien a la montre , un brun viendra le compléter et surement une maille milanaise mais ce noir est tout a fait utilisable et le sera au moins au début .
un grand merci a Mark5 pour sa commande groupir
sebastien
Salut
et la voila toute fraiche de la boite aux lettres

(poignet de 18.5cm de périphérie)
rotor moyennement sonore , il ne me choque pas
les cornes sont ultra fine mais percées , attention au changement de bracelet cependant (c'est bien du 20mm)
aspect superbe , le fond du cadran est avec une peinture légèrement nacrée et les écriture peinte très fine .
les cotes de Shanghai sont fine elle aussi .
le bracelet est une très bonne surprise , il est tout a fait mettable , souple et fin , il correspond bien a la montre , un brun viendra le compléter et surement une maille milanaise mais ce noir est tout a fait utilisable et le sera au moins au début .
un grand merci a Mark5 pour sa commande groupir
sebastien

Pour le bracelet ( et le reste ) je confirme...... 
Elle est vraiment superbe.
Si je n'avais pas ma Stowa j'en aurait certainement pris une.
Si je n'avais pas ma Stowa j'en aurait certainement pris une.
- jerrykhann
- Fou furieux
Bon, ben comme l'a dit Ciccou avant moi (voir ici)
j'ai, comme presque (désolé Cath
) tout le monde reçu moi aussi ma Rodina Mk V
Par contre, serais-je le seul à avoir eu la boite carrée estampillée Rodina ?
Tout le monde a eu le bracelet noir pour ceux qui ont commandé chez "Jean-Louis" (nom phonétique de notre vendeur
) ?
j'ai, comme presque (désolé Cath
Par contre, serais-je le seul à avoir eu la boite carrée estampillée Rodina ?
Tout le monde a eu le bracelet noir pour ceux qui ont commandé chez "Jean-Louis" (nom phonétique de notre vendeur
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Elle est là !!!!
Boîte Sea-gull, bracelet marron.
Trop bien !
Sauf la couleur du strap que je n'aime pas mais c'est un détail.
Merci Mark5
Cath
Trop bien !
Merci Mark5
Cath
Cath
en faisant un tracking, hier 28/01: " tentative de livraison". J'imagine que j'aurais ce soir un papier jaune dans ma boite .
Joie

Joie
De rien ! (et ceci est valable pour tout les mercis déjà formulés et à venir).Amphibia a écrit :Elle est là !!!!
Trop bien !
Merci Mark5
Cath
Tu as eu le bracelet marron ?
Je ne sais pas encore quelle couleur je vais avoir (noir ou marron), mais si j'ai le noir, je veux bien te l'échanger.
Je serais fixé ce soir.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Presque tout le monde l'a reçue du coup.......
Et ça en fait combien au total...

Et ça en fait combien au total...